-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

ne jamais se fier aux apparences. jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Plume

Plume

Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2014
Avatar : Eureka, Pokémon
Commentaire : ne jamais se fier aux apparences. jamais. Tumblr_n0kz3oYVGF1qd8t4mo1_500


ne jamais se fier aux apparences. jamais. Empty
MessageSujet: ne jamais se fier aux apparences. jamais.   ne jamais se fier aux apparences. jamais. EmptyDim 30 Mar - 19:27

plume



Bienvenue à Maleterres jeune habitant ! Vous voici perdu à jamais dans les méandres de ces vieilles pages moisies. Afin de mieux vous intégrer, nous aimerions avoir quelques informations sur vous.
Présentez votre personnage sous la forme que vous souhaitez (dialogue, monologue, description, poésie ect). Nous demandons le nom, pourquoi pas un surnom ainsi que l'âge et le sexe. Son attirance sexuelle nous intéresse aussi et son lieu de naissance.

・plume, surnommée parfois wings par les lecteurs qui trouvent que l'anglais ça fait tellement plus cool. certains la nomment par le charmant sobriquet de "la petite peste". ils ne sont plus très nombreux en vie.  
・une femelle, à priori.
・314 années. pas grand chose pour une terra, mais c'est largement suffisant pour étudier le comportement humain sous tous les angles et se rendre compte de sa supériorité.
・possède de grandes ailes noires, des crocs et des griffes qu'elle peut montrer ou cacher selon sa volonté.
・plume vous observe. sans que vous le sachiez, vous êtes peut-être pour elle le spécimen du moment. elle analyse tout en silence. caractère, comportement, émotions et réactions... elle s'approche de vous, tisse des liens affectueux en petite fille naïve et en apprend davantage sur votre petite personne. puis un jour elle se lasse, vous n'êtes plus qu'un vieux jouet démodé, cassé. alors elle montre ses crocs. puis plus rien.
UC


questionnaire



vous retrouvez ce bon vieux psychic en train de glander sur la place au soleil. il vous voit et vous interpelle en vous postillonnant dessus au passage.

tu as vu cette vague d'humains ces temps-ci ?
je l'ai même trop vue. ils sont partout maintenant. la plupart ne sont que des déchets, des êtres quelconques prêts à se faire déchiqueter par le premier venu. par moi, par exemple.
je me demande bien ce que notre roi va en faire, peut-être les manger ?
oh, ce ne serait pas une grosse perte. j'espère juste qu'il nous laissera des restes. certains m'ont l'air appétissant...
d'ailleurs, les terras n’arrêtent pas de faire parler d'eux en ce moment.
évidemment, nous ne passons pas inaperçus. il faut dire que notre peuple à quelques problèmes d'unité en ce moment. il faut choisir : allié ou ennemi des cataclyseurs et lecteurs ? personnellement, je ne suis ni l'un, ni l'autre. il n'y a pas à trancher entrer noir et blanc, je suis juste une nuance de gris.
j'ai la nette impression que tu te fiches des problèmes du royaume !
nooon ? tu crois ? ce n'est pas du tout mon genre, voyons !
au fait, as-tu vu que le train céleste mène maintenant au Néant ? Tu parles d'un endroit étrange.
en effet. et il y a tout de même des tarés qui veulent aller y faire un tour. allez comprendre...
dis moi, tu préfères les frappés à l'herbe fraiche ou les smoothies aux crottes de dandon ?
frappés à l'herbe fraiche pour moi. ou diabolo sanguin.


approndissement



décris nous donc ton personnage ! sa manière de penser, ses défauts, ses qualités, ses lobies, ses peurs, ses tics, ses tocs, ses trucs à lui.


il était une fois



allez, c'est bientôt fini ! racontes-nous un peu la vie passionnante de ton personnage, sa naissance, sa vie à maleterres et la venue massive des humains.


toi là toi oui toi



on veut tout savoir sur toi : ton age, ton pseudo, ton sexe (pour mieux t'agresser sexuellement) , tes passions, tes fantasmes, comment tu as découvert maleterres, et ce que tu penses du forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
pnj

Psychic

Psychic

Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2013


ne jamais se fier aux apparences. jamais. Empty
MessageSujet: Re: ne jamais se fier aux apparences. jamais.   ne jamais se fier aux apparences. jamais. EmptyLun 31 Mar - 19:01

continues ptite peste ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

ne jamais se fier aux apparences. jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

MALETERRES :: Pour bien commencer :: Les présentations-