Partagez
 

last prayer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chaos

Chaos

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2014
Avatar : Prussia Female - Hetalia
Commentaire : last prayer. Tumblr_mafyx2uc9I1rswr5co1_500


last prayer. Empty
MessageSujet: last prayer.   last prayer. EmptySam 29 Mar - 9:41

nom



Bienvenue à Maleterres jeune habitant ! Vous voici perdu à jamais dans les méandres de ces vieilles pages moisies. Afin de mieux vous intégrer, nous aimerions avoir quelques informations sur vous.
Présentez votre personnage sous la forme que vous souhaitez (dialogue, monologue, description, poésie ect). Nous demandons le nom, pourquoi pas un surnom ainsi que l'age et le sexe. Son attirance sexuelle nous intéresse aussi et son lieu de naissance.


questionnaire



vous retrouvez ce bon vieux psychic en train de glander sur la place au soleil. il vous voit et vous interpelle en vous postillonnant dessus au passage.

tu as vu cette vague d'humains ces temps-ci ?
réaction.
je me demande bien ce que notre roi va en faire, peut-être les manger ?
réaction.
d'ailleurs, les terras n’arrêtent pas de faire parler d'eux en ce moment.
réaction.
j'ai la nette impression que tu te fiches des problèmes du royaume !
réaction.
au fait, as-tu vu que le train céleste mène maintenant au Néant ? Tu parles d'un endroit étrange.
réaction.
dis moi, tu préfères les frappés à l'herbe fraiche ou les smoothies aux crottes de dandon ?
réaction.


approndissement



décris nous donc ton personnage ! sa manière de penser, ses défauts, ses qualités, ses lobies, ses peurs, ses tics, ses tocs, ses trucs à lui.


il était une fois



allez, c'est bientôt fini ! racontes-nous un peu la vie passionnante de ton personnage, sa naissance, sa vie à maleterres et la venue massive des humains.


toi là toi oui toi



on veut tout savoir sur toi : ton age, ton pseudo, ton sexe (pour mieux t'agresser sexuellement) , tes passions, tes fantasmes, comment tu as découvert maleterres, et ce que tu penses du forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

last prayer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

MALETERRES :: Pour bien commencer :: Les présentations-